line
Terms and conditions

Preamble
The site is the property of the Company Liza Korn in its entirety, and all rights thereto . Reproduction in whole or in part , is always subject to the permission of the owners . However, hypertext links to the site are permitted without specific requests .

1 . Acceptance of Terms
The customer acknowledges , at the time of ordering, the special conditions of sale stated on this screen and expressly accept them without reservation .
These general conditions of sale govern the contractual relationship between Liza Korn and client, both parties accepting them without reservation . These terms and conditions shall prevail over all other conditions contained in any other document , unless prior express written consent.

2 . Products
The photographs illustrating the products are not within the contract. If errors are introduced in any case , the responsibility of Liza Korn could not be committed . Products offered for sale by Liza Korn are those listed on the Website on the date of the consultation of the Site by the User and within the limits of available stocks.
In case of unavailability of product after placing the order, the Buyer will be notified by email or by phone articles out . The buyer will then have 48 hours ( excluding weekends and holidays) to request the cancellation or exchange of the order by contacting our customer service.
The photographs and texts illustrating the products are not within the contract. If these photographs and / or text presented an erroneous character , responsibility Liza Korn can be incurred under this head.

3 . order
The automatic registration systems are considered as proof of the nature, content and date of the order. Liza Korn confirms the acceptance of the customer's order to the email address he has given. The sale will be concluded only after the confirmation of the order. Liza Korn reserves the right to cancel any order from a customer with whom there is a dispute over payment of a previous order . The information given by the buyer when the order engages this: if error in the delivery address , the seller can not be held responsible for the impossibility in which he could deliver product .

4 . Delivery
Delivery will be made by La Poste collissimo . Delivery is made by delivering the product directly to the recipient , or in his absence, another person authorized by the customer . The possible delays do not entitle the buyer to claim damages.
After order confirmation, Liza Korn agrees to post all items ordered by the purchaser within a maximum period of 8 days.
More for deliveries outside mainland France, the customer agrees to pay all taxes due to the importation of goods, customs duty, value added tax and other taxes payable under the laws of the country receipt of order .
Any orders placed Liza Korn commands are intended for the personal use of customers , clients or recipients of the products is strictly forbidden partial or complete products . Liza Korn fact emerges from any legal liability if the payment of taxes was not made ​​by the customer .
In case of defects , the buyer has the right to return under the conditions provided in this document.
Are considered as force majeure releasing the seller from its obligation to deliver , war, riot, fire, strikes , accidents and the impossibility of being supplied. The goods always travel at the risk of the recipient. Always check your parcel on arrival. You have 48 hours to file a claim with the carrier in case of missing or damaged . Any exchange can only be made upon receipt of the item to be exchanged.
For reasons of availability , an order can be delivered in several times to the customer . The customer only pays for one delivery . If the customer wishes 2 places of delivery, place 2 orders , with delivery charge .

5 . Retraction
You have 7 days (from receipt of the items) to form an opinion. To request an exchange of your order. Shipping fees and return will be at your charge.En case of exchange or refund , return (s) Item (s) new (s ) in its ( their ) original packaging intact, with all any accessories , manuals and documentation to the instructions at:
Liza Korn
19 rue Beaurepaire
75010 Paris
In case of exercising the right of withdrawal, Liza Korn is obliged to reimburse the sums paid by the customer at no charge , except for shipping and return. Repayment is due within a maximum period of one month .

6 . price
All prices are quoted in euros.
The price indicated on the product description does not include shipping .
The price indicated in the order confirmation is the final price, including all taxes and VAT for France and the countries of the EEC. This price includes the price of products, handling, packaging and storage of goods, transport costs and commissioning. FPLM reserves the right to change prices at any time but the products will be billed based on rates in effect at the time of order entry subject to availability . The products remain the property of FPLM company until full payment

7 . Payment
The price charged to the customer is the price indicated on the order confirmation sent by Liza Korn price.
The product price is payable in cash on the day of the order.
Payment is by credit card bearing the initials CB or paypal ..
No. Your credit card is facing servers paypal, your payment is made in a secure environment without going through the server of the shop , ensuring even more important than your numbers are only known by our partner paypal .
The order validated by the customer will be considered effective only when the payment centers concerned have given their consent. In case of refusal , the order will be automatically canceled and the customer notified by email . Moreover, FPLM reserves the right to refuse any order from a customer with whom there is a dispute.

8 . Disputes
This contract is subject to French law. Liza Korn can not be held liable for damages of any kind , whether tangible or intangible property, which could result from a malfunction or improper use of products sold . It is the same for any changes resulting from product manufacturers. Responsibility Liza Korn will, in any event, exceed the amount of the order and can not be blamed for simple errors or omissions that may occur despite all precautions taken in presenting the products in case of difficulties in the implementation of this contract, the buyer has the option, before any legal action to seek an amicable solution with the aid :
professional association for the industry , a consumer association or any other counsel of his choice. It is recalled that the search for an amicable solution does not "promptly " of the legal guarantee, nor the duration of the warranty contract. It is recalled that, in general , subject to the discretion of the courts , the provisions of this contract relating to the guarantee contract that requires the buyer to honor its financial commitments to the seller.
Claims or disputes will always be received with attentive benevolence, good faith is always presumed in those who took the trouble to explain his situation. In case of dispute , the customer should first contact the company to obtain an amicable solution.
Otherwise, the Commercial Court of Paris has exclusive jurisdiction, regardless of the place of delivery and payment method accepted.

9 . Warranty
In all cases Liza Korn can not be held responsible for non-compliance with regulations and laws in force in the receiving country provisions , responsibility Liza Korn is always limited to the value of the product in question, a value date of sale, without possibility of appeal to the brand or manufacturer of the product .
In any case, the client receives the eviction and hidden defects legal guarantee ( Article 1625 et seq of the Civil Code). On the condition that the purchaser makes the proof of the hidden defect , the seller must legally repair all the consequences (1641 and following of the Civil Code), if the buyer goes to court , it must do so in a "promptly" after the discovery of the defect ( article 1648 of the civil code). You can contact the customer service : 5 to 7 days ( Monday to Friday ) at Tel No 01 42 01 36 02
by mail leshop@liza-korn.com (reply within 72 hours)

10 . Legal Information
The Intelligence information collected for purposes of distance selling is required, this information is essential for the processing and delivery of orders, preparing invoices and warranty contracts . Lack of information leads to the invalidation of the order. Accordance with the law "and Freedoms", the processing of personal information about customers has been declared to the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). The customer has (article 34 of the law of January 6, 1978 ) a right to access, modify, rectify and delete data concerning him, he can exercise with Liza Korn . In addition, Liza Korn agrees not to provide free or in exchange of information on its customers to third parties.

 

line
facebook twitter instagramm pinterest google+

home | The Creator | | Freelance | Co-branding | Sur-mesure | Recruting | Terms and conditions | Legal notice
Copyright © 2013 LIZA KORN. All right reserved.

line
Conditions generales de vente

Préambule
Le site est la propriété de la Société Liza Korn en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise a l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Liza Korn et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Liza Korn ne pourra être engagée. Les Produits proposés à la vente par Liza Korn sont ceux qui figurent sur le Site, au jour de la consultation du Site par l'Utilisateur et dans la limite des stocks disponibles.
En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, l'Acheteur sera informé par email ou par téléphone des articles en rupture. L'acheteur aura alors 48 heures (hors week-end et jours fériés) pour demander l'annulation ou l'échange de sa commande en contactant notre service client.
Les photographies et les textes illustrant les Produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si ces photographies et/ou textes présentaient un caractère erroné, la responsabilité de Liza Korn ne saurait être engagée de ce chef.

3. Commande
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Liza Korn confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Liza Korn se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Livraison
La livraison sera effectuée par La Poste en collissimo. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Apres confirmation de commande, Liza Korn s'engage à poster, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 8 jours ouvrés.
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Toute les commandes passées à Liza korn sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Liza Korn se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Tout échange ne pourra s'effectuer qu'à la réception de la pièce à échanger.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

5. Rétractation
Vous avez 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. Pour demander l’échange de votre commande. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge.En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :
Liza Korn
19 rue Beaurepaire
75010 Paris
En cas d'exercice du droit de rétractation, Liza Korn est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de livraison et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 1 mois.

6. Prix
Le prix est exprimé en euros.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE . Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service. FPLM se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de FPLM SARL jusqu'au complet paiement du prix

7. Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Liza Korn.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB ou par paypal..
Votre N° de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de paypal , votre règlement s'effectue dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos N° sont connus seulement de notre partenaire paypal.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, FPLM se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. Liza Korn ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Liza Korn sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le Tribunal de Commerce de Paris est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.

9. Garantie
Dans tous les cas Liza Korn ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Liza Korn est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) au N° de tél :01 42 01 36 02
par mail à leshop@liza-korn.com (réponse dans les 72 heures)

10. Informations légales
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Liza Korn. De plus, Liza Korn s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

 

line
facebook twitter instagramm pinterest google+

Accueil | La créatrice | | Freelance | Co-branding | Sur-mesure | Recrutement | CGV | Informations légales
Copyright © 2016 LIZA KORN. Tous droits reserves.